Un peu d'histoire…

L'Union Associative et Sportive de Saint-Cloud a vu le jour le 14 avril 1943 sous le nom «la Clodo» pour devenir l'UAS Saint-Cloud le 1er juin 1963.
L'association a été agréée par le Ministère de l'Éducation Nationale le 1er avril 1950 et a obtenu l'agrément Jeunesse et Sport le 29 octobre 1987.

› L'UAS a fêté ses 70 ans en Avril 2013 !

Aujourd'hui,

l'UAS propose 16 activités, en loisir et en compétition, à ses 3 250 adhérents, et développe le Handisport autour du Tennis en fauteuil et du Tir à l'Arc. Certaines activités sont proposées à travers des partenariats ( ex. : Rugby, Athlétisme…) permettant ainsi des regroupements de moyens.

Les activités se pratiquent dans les installations sportives mises à notre disposition par la ville de Saint-Cloud (stades, gymnases, piscine, tennis, dojos).
Les cours se déroulent pendant les périodes scolaires et sont tous dispensés par des éducateurs sportifs diplômés.
Pendant les vacances scolaires,
L'UAS organise des stages sportifs (Basket, Natation, Tennis…) et des camps d'été.
Des informations plus détaillées
sont à votre disposition dans les rubriques de chacune des activités.

› Un grand merci à tous les bénévoles

qui, tout en étant peu nombreux, gèrent cette association avec beaucoup de professionnalisme et de dévouement.

REJOIGNEZ-NOUS !
Lors de votre inscription ou de celle de vos enfants, dites-nous si vous avez un peu de temps et venez rejoindre notre équipe.

Un grand merci à tous, car c'est grâce à tous les bénévoles et professionnels diplômés que l'UAS attire de plus en plus d'adhérents ! Merci de votre confiance.

L'Équipe dirigeante de l'UAS.

Inscriptions

> Cliquez sur l'activité concernée et vous pourrez télécharger votre dossier d'inscription à remplir et donner avec les pièces demandées lors de votre inscription (chaque section a ses propres modalités d'inscription).

Horaires des cours

Pour consulter les créneaux horaires

> Cliquez sur l'activité concernée.